C’est sous des conditions météo difficiles (Vents forts, pluie…) que 33 de nos pilotes ont fait le déplacement en terre Vitréenne…
Sous de fortes rafales , nos pilotes se sont envolés vers de beaux podiums.

En cruisers 13/29 ans : Benjamin Toullec et Gwen Blaize se retrouvent alignés dans la grande finale…. Dans l’avant dernier virage alors que Gwen occupait la 2éme place, se voit mis à la chute par Thomas Le Maitre de Rostrenen qui sera ensuite déclassé. Benjamin derrière lui évite la chute et va batailler jusque la ligne pour prendre la 2ème place.

En pré licenciés: Alors que certains pilotes mettent pieds à terre pour pouvoir gravir la première bosse, Iliès Lucas accède à la grande finale et fini sur la 3ème marche du podium. Gabin Le Guilloux quant à lui remporte la finale B.

En Poussins : Sohan Goux prend une belle 2ème place en finale A derrière le solide pilote de Guipavas. Maxence Colloc et Raphaël Le Corguillé sortent en 1/4.

En Pupilles : Louis Le Gal s’arrête en manches, Lenzo Puillandre Leroux et Lucas Le Corguillé s’arrêtent en 8èmes.

En Benjamins : Nouvelle victoire pour Alexandre Michel, très fort encore ce dimanche. Jules Le Guilloux en forte progression fini 5ème de la finale B. Golven Guerec Robert et Hugo Parpaillon s’arrêtent en 1/4.Youenn Le Goff reste en manches. Nos trois féminines n’ont pas démérité avec les garçons, Léonie Calvarin et Adenora Durussel s’arrêtent en 8èmes et Laura Bourhis en manches.

Chez les 30/39 : Lucie Guillamot termine au pied du podium avec une 4ème place en finale A. Mana Amiot termine 5ème de la finale B.

En Cadets : Belle finale… avec 3 de nos pilotes en lice… Télo Despres prend la 2ème place derrière Killian Liguet de Vitré qui évoluait sur sa piste ,et Yoann Le Bris complète le podium en prenant la 3ème place. Dylan Muller termine 5ème de cette même finale.
Maxence Le Brech, Flora Pecourt s’arrêtent en 1/4 , Noa Thouin, Evan Blondeau et Aodren Despres restent en manches.

En 19/29 : Gwen Blaize s’arrête en manches

En Juniors : Stéphane Rétif, accède à la finale B et prend la 7ème place. Enzo Amiot reste en manches.Noa Lampin qui chute en première manche ne poursuit pas la compétition : bilan ématôme costal 1 semaine d’arrêt, on lui souhaite un bon rétablissement.

En Elites : Belle victoire de Léo Louapre qui connait bien la piste car évoluait au sein du club de Vitré avant de rejoindre la DN de Saint-Brieuc.

En hommes 40 et plus: Pascal Amiot fini 5ème.

Merci à tous les pilotes et les parents d’avoir fait le déplacement malgré les conditions météo…. prochaine compétition dimanche 17 Mars pour la 4ème manche de la coupe de Bretagne à Hennebont.