C’est sous un temps sec mais froid et quelque peu décoiffant que 20 pilotes du club ont fait le déplacement sur la piste devenue roulante de Quévert pour la finale du championnat départemental.

Le club repart avec 4 titres et de belles races.

En prélicenciés : notre seul petit représentant Raphaël Le Corguillé qui passera poussin en janvier termine à une belle 7ème place de la grande finale .

En poussins: Raphaël Tyrant et Maxence Colloc accèderont à la finale B après une grosse demie finale . Ils finissent respectivement 2ème et 5ème . Lucas Le Blay et Sohan Goux prendront part à la finale A, Lucas se fait sortir en première ligne mais gardera une 7ème place sur cette race, Sohan Goux bien que puissant ce dimanche échoue en bas du podium mais prend une belle 4ème place.

Chez nos pupilles: Léonie Calvarin qui pour ce championnat roulait avec les filles terminera à une très belle 2ème place dans sa catégorie, avec de belles manches disputées avec les benjamines qu’elle retrouvera d’ailleurs en janvier prochain.

Lucas Le Corguillé sort en 1/4 et termine 5ème de la finale C.

Golven Gouerec Robert, dans une finale A très relevée se fait accrocher en bout de première ligne et chute , il ira chercher une belle 6ème place bien que déçu .

En minimes : 1ère course pour Gaetan Le Roux qui sort en manches. Lucas Fleury et Alexis Beaupied accèdent à la finale C dans laquelle ils prennent respectivement les 3eme et seconde place.

Aoedren Despres signe quant à lui de bons tours et ira prendre une 8ème place en finale B.

Nous comptions sur un titre dans cette catégorie, et Noa Lampin a parfaitement rempli son contrat à l’image de sa belle saison. Des tours propres pour une victoire en finale et un titre de champion des Côtes d’Armor.

En filles Noâ Thouin et Flora Pécourt roulaient avec les filles minimes et plus, difficile de faire sa place mais Noâ se classe sur 5manches 5ème et prend le titre chez les minimes, suivie de sa copine de club Flora  qui prend la 6ème place sur ces mêmes 5 manches.Dans cette même série Lucie Lacoste s’alignait , de chaudes manches en perspectives avec une chute en 4ème manche se faisant sortir par la pilote de Quévert… Revancharde elle la sortira dans le dernier virage sur le finale pour aller remporter ce titre dans sa catégorie. Une coach déterminée…

Chez nos cadets : Stéphane Rétif chute sur une de ses manches et ira en finale C où il fini 5ème, Enzo Amiot malgré une belle deuxième manche ira dans cette même finale et revanchard de bien faire sur son ancienne piste remporte la finale C.

Télo Despres qui signait son retour à la compétition après ses fractures aux deux bras, s’arrête au pied du podium avec une très belle 4eme place pour une reprise

En juniors, Théo Thouin lui aussi régulier sur ses séries, nous ramène aussi le titre de champion des Côtes D’armor.

En Masters, Pascal Amiot avait la pression et l’envie de bien faire comme son fils sur son ancienne piste . Régulier sur ses différentes manches avec des places de 3 il prendra la 3eme place sur le podium.

La saison régionale et départementale maintenant terminée, place à la préparation hivernale et aux indoors.

Félicitations à tous les pilotes .