Le weekend dernier se sont déroulées les deux dernières manches de la Coupe de France à St Etienne (42).

En minimes, Baptiste LEVEQUE s’arrête en 1/8 de finale sur les deux jours.

En Cadets, Logan LE BORGNE sort en 1/2 finale le samedi et s’arrête en 1/8 le dimanche. FELICITATIONS à lui qui monte en catégorie Juniors.

Telo DESPRES n’a pas fais bcp de tours ce weekend, il chute en 2e manche et se casse le radius/cubitus des deux bras. Bon rétablissement mon petit.

En Juniors, Théo THOUIN obtiendra une 7e place en finale le samedi et s’arrêtera en 1/2 finale le dimanche. Romain CATENACCI, Martin VRAC & Mathias BOUDET s’arrêteront en 1/4 de finale le samedi et en 1/2 finale le dimanche. FELICITATIONS à Théo, Mathias & Romain qui obtiennent leurs tickets pour la catégorie Elites la saison prochaine.

En Elites Femmes, Océane BESNIER obtiendra une 8e place en finale le samedi et s’arrêtera en 1/2 finale le dimanche. Cassandra CHOTARD quant à elle sortira en 1/2 finale le samedi et en 1/4 de finale le dimanche.

En Elites Hommes, Arthur PILARD s’arrêtera en 1/2 finale le samedi et montera sur la 3e marche du podium le dimanche. Benjamin SANNIER s’arrêtera les deux jours en 1/4 de finale. Thibaud CHAUVIN ne passera pas les manches du weekend.