Bonjour à tous, c’est sous un très beau soleil durant tout le weekend que se sont déroulées les 5e & 6e manches de la Coupe de France à La Roche Sur Yon (85).

En Minimes, Noa LAMPIN s’arrête en 1/2 finale le samedi et en 1/4 de finale le dimanche. Baptiste LEVEQUE s’arrête les deux jours en 1/4 de finale.

En Cadets, Logan LE BORGNE s’arrête en 1/2 finale le samedi et en 1/8 de finale le dimanche. Telo DESPRES ne sort pas des manches le samedi et sort en 1/8 le dimanche.

En Juniors, Romain CATENACCI sort en 1/2 finale le samedi et en 1/4 de finale le dimanche, Mathias BOUDET & Théo THOUIN sortent en 1/4 de finale les deux jours, Martin VRAC sort en 1/8 de finale les deux jours et Simon LEPINE ne passe pas les manches les deux jours.

En Elites Femmes, belle performance de Lucie LACOSTE qui accède aux deux finales avec une 4e place le samedi et une 7e place le dimanche, Océane BESNIER accède à la finale le samedi avec une 7e place et sort en 1/2 finale le dimanche. Cassandra CHOTARD sort en 1/4 de finale le samedi et sort en 1/2 finale le dimanche. Lucie GUILLAMOT victime de malaises tout le weekend n’a pu défendre ses chances correctement et ne passe pas les manches les deux jours.

En Elites Hommes, très bon weekend d’Arthur PILARD qui monte sur la plus haute marche du podium le samedi et sur la 2e marche du podium le dimanche. Belle performance de Thibaud CHAUVIN qui accède à la finale du dimanche en prenant la 7e place, il sort en 1/4 de finale le samedi. Loris CRET quant à lui sort en 1/8 de finale le samedi et en 1/4 de finale le dimanche. Benjamin SANNIER sort en 1/8 de finale le samedi et sort aux portes de la finale le dimanche en 1/2 finale…

Au classement DN1, l’équipe est actuellement à la 4e place à 4 points du podium.

Prochaine compétition ce weekend pour les 7e & 8e manches de la Coupe de France à Calais (62)