C’est sous une fine pluie que la 5e manche de la Coupe de Bretagne a eu lieu à Quévert (22), 36 pilotes du St-Brieuc BMX ont pri le départ de cette course.

En Pré-licenciés : DOURNAUX DEUZA Jaouen prend une belle 7e place en Finale A, LE CORGUILLE Raphael prend lui une 6e place mais en Finale B, BOINET Paolo ne passe pas les manches.

En Poussins : GOUX Sohan & PUILLANDRE LEROUX Lenzo sortent tous les deux en 1/4 de finale, COLLOC Maxence, TYRANT Raphael & LE BLAY Lucas sortent quant à eux en 1/8 de finale tandis que LE CARBOULLEC Tom ne passe pas les manches.

En Pupilles : PARPAILLON Hugo monte sur la 3e marche du podium en Finale A, GOUEREC ROBERT Golven prend la 5e place dans la même finale, LE GUILLOUX Jules prend la 2e place dans la Finale B, CALVARIN Léonie & DESPRES Yoen sortent en 1/8 de finale tandis que ROGARD Cédric, LE GAL Louis & LE CORGUILLE Lucas ne passent pas les manches.

En Benjamins : LE GOFF Youenn sort en 1/8 de finale et BOURHIS Laura ne passe pas les manches.

En Minimes : LEVEQUE Baptiste monte sur la 2e marche du podium en Finale A, LAMPIN Noa chutera dans cette finale alors qu’il était en tête , il prendra donc une 8e place. AMIOT Mana une nouvelle recrue terminera à la 5e place en finale B, PECOURT Flora s’arrêtera en 1/4 de finale, THOUIN Nôa & DESPRES Aodren ne passeront pas les manches.

En Cadets : RETIF Stéphane, AMIOT Enzo & LE BRIS Yoann  (sur chute) sortiront en 1/4 de finale tandis que BURLOT Elouan & GUENU Margaux ne passent pas les manches.

En Juniors : LE BORGNE Logan monte sur la 3e marche du podium en Finale A, Arnaud LEVEQUE prend la 5e place dans cette même finale. DESPRES Telo sort en 1/4 de finale tandis que BLAIZE Gwen ne passe pas les manches.

En Elites : GUEGAN Alan prend la 3e place en Finale B tandis que BOUVREE Maxime ne sort pas des manches.

Nous souhaitons un BON RETABLISSEMENT à LE BRIS YOANN qui suite à sa chute a du se faire opérer du coude

Prochaine RDV, ce weekend à Guipavas (29) pour le CHAMPIONNAT DE BRETAGNE