Ce weekend s’est déroulées les 3e & 4e manches de la Coupe de France à Joué-les-Tours (37), 18 pilotes du club et de la DN1 ont fait le déplacement pour défendre leurs chances.

En Minimes, Noa LAMPIN s’arrête en 1/8 de finale le samedi et le dimanche il fera un tour de plus en s’arrêtant en 1/4 de finale. Baptiste LEVEQUE quant à lui ne passe pas les manches le samedi et s’arrête en 1/4 le dimanche.

En Cadets, Logan LE BORGNE, chute en 1/8 de finale le samedi et s’arrête en 1/4 de finale le dimanche tandis que Telo DESPRES ne passe pas les manches les deux jours.

En 17/24, Arnaud LEVEQUE a pu participer qu’à la manche du dimanche à cause d’une grève de train, il s’arrête en 1/8 de finale le dimanche.

En Juniors Théo THOUIN nous fait une nouvelle fois rêver avec une 4e place le samedi et une belle 2e place le dimanche. Romain CATENACCI s’arrêtera en 1/4 de finale le samedi et s’énervera le lendemain pour obtenir une belle 4e place. Mathias BOUDET s’arrêtera en 1/2 finale les deux jours. Martin VRAC s’arrêtera en 1/8 de finale le samedi et en 1/4 de finale le dimanche & Simon LEPINE s’arrêtera en manches le samedi et en 1/8 de finale le dimanche.

En Elites Femmes, Lucie LACOSTE terminera à une belle 6e place le samedi et s’arrêtera en 1/2 le dimanche. Océane BESNIER s’arrêtera en 1/2 finale le samedi et en 1/4 de finale le dimanche. Cassandra CHOTARD ne passera pas les manches le samedi et sortira en 1/4 le dimanche & Lucie GUILLAMOT ne passera pas les manches les deux jours.

En Elites Hommes, Thibaud CHAUVIN sortira en 1/4 le samedi et en 1/2 le dimanche. Benjamin SANNIER s’arrêtera en 1/4 le samedi et en 1/8 le dimanche. Loris CRET sortira en 1/8 de finale les deux jours. Arthur PILARD chutera en 1/4 de finale le samedi et ne prendra pas le départ le dimanche.

Prochain RDV pour Arthur & Romain dans 2 semaines pour la Coupe du Monde de Papendal (NDL) sinon cela sera dans un mois à la Roche sur Yon pour la 5e & 6e manche de la Coupe de France.