Ce weekend également a eu lieu les 3e & 4e manches de la Coupe d’Europe à Zolder (BEL). Les juniors ainsi que certains Elites hommes/femmes sont allés se frotter au gratin Européen.

Arthur PILARD & Théo THOUIN étaient en stage avec l’équipe de France toute la semaine, ils sont partis dès le lundi aux Pays-Bas pour préparer les 3e & 4e manches de la Coupe du Monde qui se dérouleront à Papendal. Ils sont ensuite arrivés jeudi en Belgique pour prendre part à cette Coupe d’Europe toujours sous les couleurs de l’équipe de France

En juniors, Théo THOUIN nous révèle encore une fois sa grosse forme avec une 5e place en finale le samedi et une belle 2e place en finale le dimanche. Romain CATENACCI s’arrête le samedi aux portes de la finale avec une 1/2 finale et le dimanche, il sort en 1/8 de finale. Mathias BOUDET sort en 1/8 de finale le samedi et se rattrape le lendemain en atteignant les 1/2 finales. Martin VRAC quant à lui ne sortira pas des manches le samedi suite à une chute et s’arrêtera en 1/8 de finale le dimanche. Simon LEPINE sort en manches les deux jours.

En Elites Women, Cassandra CHOTARD se hisse jusqu’en 1/2 finale le samedi et malheureusement elle sort en manches le dimanche.

En Elites Men, Arthur PILARD a du mal à revenir après sa clavicule cassée, il enchaine les pépins physiques mais arrive tout de même a se hisser jusqu’en 1/2 finale le samedi et sort en 1/4 de finale le dimanche. Benjamin SANNIER victime d’une grippe tout le weekend n’a pas pu défendre ses chances à 100%, il sort en manches les deux jours.