La saison nationale et internationale a été lancée ce weekend avec les 1e & 2e manches de la coupe du Monde à St Quentin en Yvelines mais aussi les 1e & 2e manches de la coupe de France sur cette même piste.

Au niveau de la coupe du Monde, chez les filles, Cassandra CHOTARD s’arrête en 1/8 de finale le samedi et en 1/4 de finale le dimanche. Lucie LACOSTE ne sort pas des repêchages les deux jours.

Chez les hommes, Arthur PILARD s’arrête les deux jours en 1/4 de finale, Théo THOUIN, Romain CATENACCI, Thibaud CHAUVIN & Benjamin SANNIER s’arrêtent les deux jours en 32e de finale, Mathias BOUDET & Simon LEPINE s’arrêtent le samedi en 32e de finale et le dimanche ils ne passent pas les repêchages, Martin VRAC ne passe pas les repêchages les deux jours.

Arthur ayant le maillot de l’Equipe de France puisqu’il a été sélectionné par l’Equipe de France sur cet événement.

Maintenant au niveau de la coupe de France, 2 manches de coupe de France pour les pilotes « Challenge » et une seule manche de coupe de France pour les pilotes « Championnat » à cause de la coupe du Monde.

Du coup chez les Challenges, 6 pilotes du club étaient représentés.

En Minimes, Noa LAMPIN sort en 1/4 de finale les deux jours, Baptiste LEVEQUE sort en 1/8 de finale les deux jours.

En cadets, Logan LE BORGNE sort en 1/4 de finale les deux jours et Telo DESPRES sort en 1/8 de finale le 1er jour et ne passe pas les manches le 2e jour.

En 17/24, Alan Guegan sort en 1/4 de finale le 1er jour et sort en 1/8 de finale le 2e jour tandis qu’Arnaud LEVEQUE ne passe pas les manches le 1er jour et sort en 1/8 de finale le 2e jour.

Maintenant passons au championnat.

En Juniors, belle performance de Romain CATENACCI & Théo THOUIN qui prennent respectivement les 2e & 3e places du podium. Mathias BOUDET et Simon LEPINE s’arrêtent en 1/4 de finale tandis que Martin VRAC ne sort pas des 1/8 de finale

Chez les Elites Femmes, 5e place d’Océane Besnier. Lucie Lacoste s’arrête en 1/2 finale et Cassandra CHOTARD en 1/4 de finale.

Chez les Elites Hommes, Arthur PILARD prend la 7e place de la finale. Thibaud CHAUVIN & Benjamin SANNIER ne sortent pas des manches.