Le weekend dernier s’est déroulé le 22ème Indoor de Saint-Etienne (42).Quelques pilotes du club & de la DN ont fait le déplacement.
Baptiste LEVEQUE nous sort une jolie finale avec pas mal de bagarre toute la journée.
Pour le Supercross (Minimes/Cadets), Illona BAUCHER ne passe pas les manches, Martin VRAC et Logan LE BORGNE sortent en 1/8ème, Arnaud LEVEQUE sort en 1/16ème et Melvin DUMAND (recrue 2018) ne passe pas les manches.
La show du  samedi soir c’était bien évidemment le Trophée des Nations.
17 nations représentées (Angleterre, Suisse, Allemagne, Italie, Espagne, etc…)
Chez les filles Cassandra et Océane sortent en demi-finale . Lucie Lacoste s’arrête en manches après une chute, bilan :Fracture du poignet.
Chez les gars Arthur Pilard sort en demi-finale sur un accrochage en 1ère ligne, déçu mais pas abattu avec de bonnes sensations.Théo Thouin & Benjamin Sannier sortent en 1/8e de finale, Thibaud Chauvin & Romain Catenacci (Recrue 2018) sortent en 1/16e de finale & Mathias Boudet (recrue de la DN 2018 ) sort en manches sur chute.
Dimanche épreuve de L’Indoor:
En cadettes, Illona BAUCHER ne passe pas les manches.
En Cadets, Logan sort en 1/8 avec une bonne chute en manche, Martin Vrac et Arnaud LEVEQUE en 1/16ème, Melvin Dumand ne passe pas les manches.
En 17/24, Alan GUEGAN ne sort pas des manches.
En Junior, Romain Catenacci la nouvelle recrue de la DN, termine à une belle 5ème place, Théo Thouin tombe en demie-finale,  Mathias Boudet chute la veille et ne participe pas à l’Indoor.
Chez les filles, Océane et Cassandra comme la veille sortent en demie et Lucie Guillamot ne passe pas les manches avec une belle chute.
Chez les gars, Arthur Pilard sort une nouvelle fois en 1/2, il chute dans le dernier virage alors qu’il était en phase de se qualifier.. Dur weekend pour lui,  Thibaud Chauvin sort en 1/8 et Benjamin SANNIER ne passe pas les manches.