Bonjour, hier s’est déroulée sur notre piste la 1ere manche du CD22 sous un beau soleil.

Le club a engagé 30 pilotes et repart avec 2 podiums, 7 finales A & 11 finales B.

En Pré-licenciés, Lucas Le Blay termine à la 4e place en finale A pour sa première course, Bravo à lui. Maxence Colloc rentre lui aussi en finale A avec une 5e place. Ange Le Page & Raphael Le Corguillé terminent respectivement à la 4e et 8e place en finale B tandis que Marius Gillard ne passe pas les manches.

En poussins, tire groupé en finale B avec à la 4e place Yoen Despres, à la 5e place Lucas Le Corguillé & à la 6e place Raphael Tyrant. Louis Le Gal ne passe pas les 1/4 de finales et Antoine Vrot ne passe pas les manches.

En Pupilles, Golven Gouerec termine à la 2e place en finale B. Jules Le Guilloux & Malo Feyeux s’arrêtent en 1/4 de finale tandis que Léonie Calvarin & Marcus Rouxel restent en manches.

En Benjamins, belle victoire de Baptiste Lévêque en finale A.

En Minimes, Telo Despres termine à la 5e place en finale A. Noa Lampin & Elouan Burlot terminent respectivement à la 1e & 3e place en finale B. Aodren Despres, Margaux Guenu & Nôa Thouin ne passent pas les manches.

En Cadets, Logan Le Borgne termine à la 7e place en finale A et Stéphane Rétif 3e en finale B.

En Elites, Victoire d’Arthur Pilard et 6e place pour Victor Drapeau en finale A. Alan Guegan & Melvin Dumand obtiennent la 1e & 2e place en finale B tandis que Gwen Blaize & Benjamin Toullec s’arrêtent en manche.

Bravo à tous les pilotes pour leurs résultats.

Nous tenons à remercier particulièrement tous les bénévoles qui ont œuvré tout au long du week-end pour faire de cette course une belle réussite. Merci également à l’ensemble de nos partenaires, ainsi qu’à la ville de Saint Brieuc pour leur contribution.

Prochain rendez-vous le weekend prochain à Redon pour une manche de la coupe de Bretagne donc n’oubliez pas de vous inscrire.