Le week end du 7/8/9 juillet se déroulaient les championnats de France et le challenge national à Bordeaux .

19 pilotes du club du Saint-Brieuc BMX et de la DN Cycles Evasion Saint Brieuc ont fait le déplacement .

En cadet, belle prestation de Martin Vrac qui s’arrêtera en demi finale, Arnaud Lévêque s’arrête en 8ème de finale.

En juniors Hommes, Théo Thouin nous réalise une très grosse 2ème place en finale. Victor Drapeau ne sort pas des manches.

Du côté des filles, en juniors Lucie Lacoste et Cassandra Chotard nous rentrent une très belle finale en prenant respectivement les 5ème et 7ème places.Laure Dupré ne sort pas des manches.

En Elites femmes, Océane Besnier chute en première ligne alors qu’elle était aussi en finale, et repart pour finalement finir à la 6ème position.Lucie Guillamot restera elle en manche.

En hommes  17/24 Alan Guégan et Maxime Bouvrée resteront en manches

Du côté des Elites Hommes, Arthur Pilard nous sort une nouvelle finale très disputée et remportée par Joris Daudet. Arthur prendra la 8ème place après une petite casserole en 3ème ligne qui lui coûte 2 places.

Loris Cret, Arnaud Chauvin, Benjamin Sannier s’arrêteront en demi finale, tandis que Martin Letaconnoux, Thibaud Chauvin, et Alexis Cupers resteront en manches.

Les catégories Cruisers étaient également disputées, En Cruisers juniors Victor Drapeau accède à la demi finale, tandis qu’en Cruisers 17/24 Maxime Bouvrée et Benjamin Toullec s’arrêtent en manches.